samedi 20 août 2011

David Farjon et Zoumana Meite, Légendes Urbaines

Blog de l'été : l'actualité artistique des comédiens qui travaillent régulièrement avec Entrées de jeu
Je m'appelle David Farjon, je travaille pour Entrées de jeu depuis 2005. Je joue dans certains spectacles et je joke également.
En mars 2011, j'ai créé la compagnie de théâtre Légendes Urbaines avec Zoumana Meite, également comédien à Entrées de jeu, après la co-direction de la compagnie Lavomatic pendant 5 ans.
Avec Zoumana Meite, nous avons décidé de créer Légendes Urbaines car nous avions envie de travailler ensemble, et de développer des projets différents.

Le premier projet de Légendes Urbaines à démarré en fait en septembre 2010 : je suis parti en République Démocratique du Congo pour monter la pièce Noires de Rolland Fichet avec des acteurs de Lubumbashi. Nous avons rejoué ce spectacle en avril 2011 dans les Instituts français de Kinshasa et de Lubumbashi.
Actuellement, nous sommes en cours de création de la pièce "Comme j'étais en quelque sorte amoureux de ces fleurs-là". Nous écrivons ce spectacle en partant d'improvisation et en utilisant des enregistrement de sons urbains.

vous trouverez quelques infos sur notre page Facebook : Cie-Légendes-Urbaines.